URGENT : Besoin d'aide pour un petit oiseau

Publié le par Gyzmo

  Bon cet oiseau ( qui fait environs la taille d'un point d'homme adulte) est visiblement tombé dans mon jardin( même si j'arrive pas à savoir comment ). Et il est visiblement mal en point.
  Comme je suis dans le fond un grand sensible j'aimerais que quelqu'un me dise 1 de quel sorte d'oiseau il sagit ( j'ai d'abord pensé à un pigeon mais le bec ne semble pas correspondre ) et 2 ce que je devrais lui donner pour s'alimenter.
  Notez si ça peut vous aidez il produit pour seul et unique son des claquements de bec.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Alors, ce zozio ? qu'est-il devenu ? Quand j' en trouve, je les montre au musée d 'histoire naturelle et quelquefois ils les prennent pour les nourrir eux-mêmes.
Répondre
C
Ouh j'arrive un peu tard!C'est soit un pigeon soit une tourterelle, jeunes ils ont des poils jaunes et un bec difforme.Mes parents en avaient recueilli un échoué au beau milieu d'une départementale... On avait réussi à le nourrir avec:> du mil humide> dans le capuchon d'un tube de rouge à lèvres > présenté devant son bec en disant "puit, puit!"On ne rit pas! Au bout de quelques semaines on en avait fait une magnifique tourterelle en pleine forme.Sinon contacte la LPO
Répondre
G
<br />  Merci beaucoup ^^ (même si t'as un peu de retard lol mais c'est gentil quand même )<br /> <br /> <br />