Oufffff....

Publié le par Gyzmo

Bon j'avoue cela fait un bout de temps que j'ai pas mis ce blog a jour mais bon j'ai une excuse : j'ai eu plein de choses a faire.... si si je vous jure Allez en vrac : il a fallut que je m'occupe de projet long et collectif pour mes cours, j' ai quitte l'etat de celibataire, il a fallut que je planche sur mes 30 croquis a faire par semaine,une affiche a realiser en infographie avec un binome, j'ai retrouve un statut de celibataire, j'ai eu des maquettes a faire pour les cours, des photos a faire, des exposes a realiser em histoire de l'art, une semaine d'examens ,.....et avec tout cela fallait bien trouver un peu de place pour essayer d'entretenir un semblant de vie sociale, lire un peu, dessiner mais pour ce faire plaisir cette fois ,ect.... avec en plus quelques imprevus comme mon scanner qui a voulu me pourrir la vie en cessant de fonctionner. C'est donc avec un certain soulagement que je profite de ce premier jour de vacances en me rendant (une fois de plus) a Londres et ce malgre le taff que j'ai a faire pour la rentree. ( Bon je sais que je l'ai deja dit mais je hais les claviers qwerty )

Publié dans morphee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article