Joyeux machin et tout et tout

Publié le par Gyzmo

MERRY CHRISTMAS et tout ... Oh et puis merde je vais vous ecrire un p'tit truc parceqque bon a la base je voulais vous mettre des photos que j'ai prise aujourd'hui a Londres mais allez savoir pourquoi aujourd'hui overblog a decide de m'emmerder et impossible de mettre une simole photo sur cette page. J'espere que cette fin d'annee ce passe bien pour tout le monde ( si si vous savez ce truc de paix dans le monde et le sermon comme quoi faudrait qu'on soit gentil plus ou moins en ce moment.... me demande qui a invente une connerie pareille enfin bref ) Autant l'annee derniere j'avais eu la chance d'assister a cette date a l'adaptation du "Hogfather" de Terry Pratchett ( a ce propos j'espere que personne n'a rate sa diffusion sur M6 Lundi soir (et que quelqu'un me l'a mis sur K7 (non mais ))) autant cette annee je me suis fait un petit plaisir en regardant "Docto Who :Voyage of the Damned" que j'ai trouve bien sympa meme si pour moi c'est pas ce qui c'est fait de mieu avec le doc ( pas assez de Daleks et de Metalmen ( et me dites pas qu'ils peuvent pas les faire revenir encore une fois on voit bien un Metalman dans Torchwood, et puis merde le doc on peut l'envoyer n'importe ou et n'importe quand alors bon.... ) D'ailleurs a quand la suite des aventures du Docteur sur France 4 ? ( Je parle bien sur de la saison 3 de la dernier serie ( meme si j'aimerais bien voir les anciennes versions du Doc a la TV un jour ) Bref c'etait c'etait un petit "film" bien plaisant avec Kylie Minogue en guest mais j'en reparlerais plus tard. ( Rappelez mois de vous parler de Pratchett aussi.)

Publié dans morphee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article