Je repars

Publié le par Gyzmo

 

 Allez hop je retourne dans le Loire et Cher ( c'est entre Blois et Amboise , dans le coin des chateau de la Loire pour les gros mauvais en Géo )

 Je pars m'y reposer ( où plutot me faire carrement chier ) pendant 3 semaines. Et accessoirement retrouver les ploucs consanguins locaux et leur fête de la tomate farcie , ou du fromage de chèvre pour le village voisin ( si si c'est véridique )

Bref j'ai pas du tout envie de partir là bas (en plus y a pas l'ADSL , ni de scanner et le portable passe mal ) mais on oblige un tantinet ( mais pourquoi mon grand padre a acheté une maison là bas pour sa retraite grrrrrrr)

Bon ba j'y go

(note: je posterais quand même durant ces vacances mais du texte , enfin je vais essayer parceque j'ai tendance à oublier que j'ai un blog des fois )

Publié dans morphee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Hey , dsl jai plus dutout de crédit pour te répondre et tu te connectes pas souvent sur msn donc ... je travaille tout le mois daout dans lest de Paris . Tu reviens dans le coin vers quel date?
Répondre
G
Je reviens grosso modo le 25 environs (pour reprendre les cours le 4 Septembre snif)