Master Of Error

Publié le par Gyzmo

 Amis internautes j'ai découvert l'horrible vérité. Une créature horrible risque de détruire la notion même de civilisation. Un monstre si horrible que le grand Cthulhu lui même se comporte face à lui comme un chiot appeuré. Un tel être ne serait avoir été crée ailleurs que dans les plus profonds abîmes de l'enfer. Et c'est courageusement , au péril de ma vie que je viens vous en informer, car le monde doit savoir quelle hombre pèse sur sa sécurité. Et cette menace se nomme Uwe Boll.

 

Tout d'abord il faut que je vous parle du bonhomme  ( vous voyez le type là au dessus ) :

       Uwe Boll est un producteur, scénariste,  réalisateur ( pour les 2 derniers il faut le dire trés vite ) né le 22 Juin 1965 à Wermelskirchen en Allemagne. Cet homme semble s'être spécialisé dans la mauvaise ( mais alors vraiment trés mauvaise ) adaption cinématographique de jeux vidéos. Pour vous dire son niveau il est conscidéré comme le pire réalisateur de notre temps ( il détronne d'ailleurs Ed Wood vu que pour ce dernier on avait attendu qu'il soit mort et enterré avant de le qualifier ainsi . Et encore Ed Wood c'est drole avec le recul, Uwe Boll c'est juste nul. Et puis Ed Wood (comme beaucoup de réalisateur de séries B (voir Z) avait l'excuse du budget limité alors que notre teuton préféré bénéficit lui d'un budget plus que conséquent.                                                                               

   Car oui Uwe Boll à des sous...d'ailleurs on se demande pourquoi il les utilise pas pour engager un réalisateur. Parceque bon des erreurs de cadrages y en des masses. Par exemple dans House of the dead on voit les rails de la caméra dans le champ. Je vous invite pour preuve à allez faire un tour sur le site suivant : www.nanarland.com .

 Mais le film que j'ai subit n'était House of the Dead maisle film suivant de Uwe à savoir l'adaptation (car malheureusement Boll semble vouloir se lancer dans l'adaptation de jeux ) de Alone in the dark.

 Et comment dire.... je ne crois pas avoir déjà vu un film aussi aussi mauvais (et pourtant je m'en suis farci des bouses infames) Autant certains films sont tellement ratés qu'ils en sont comiques mais là c'est juste chiant.

 En fait regarder  Alone in the dark c'est rester environs 1H30 ( qu'on ne retrouvera jamais) devant un film avec un scénario incipide , qui ne tient pas la route(en fait vous savez tout ce qui va se passer et pourquoi dés les 10 premieres minutes ), bourré de grosses ficelles ( que dis je d'énormes cordes plutot), avec des acteurs pas du tout crédibles 10 secondes ( qui en plus doivent en plus être en état de mort cérébrale) et  probablement les répliques les plus pourries de l'histoire de ciné.

 Et je vous parle pas des militaires( qui ont pour les plus vieux 30 ans) en tenues de skatteur qui tirent dans tous les sens en pleine nuit (sans lunettes à vision nocturnes ) sans se toucher les uns les autres . Une fin ridicule.Un plan de fin odieusement pompé. Des combats et des courses poursuites dont on sait pas ce qu'elles font là ( comme le plan nichon aussi d'ailleurs )

 

 Bref si vous tenez à vos neurones, à votre temps précieux, à votre fric, à la vie tout simplement ne voyez jamais ce film!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 Au passage 2 petites infos:

 Tout d'abord une interview du scénariste original du film ( qui a vite comprid qu'il devait se barrer avec son boulot pour pas que l'autre malade y touche ) http://christophe.menu.free.fr/dossiers/alone/page.html ( si ça marche pas allez sur cinegenre.net et allez dans dossier)

 Enfin une pétiton pour convaincre Uwe Boll d'arreterl e ciné: http://www.petitiononline.com/RRH53888/petition.html

Publié dans morphee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ahhh le film Alone in the Dark... Quand j'étais plus petit, je rêvais d'un film sur ce jeu, qui se déroulerait dans la Louisiane des années 20, avec en bande-son la danse macabre de Saint-Saëns, un truc hyper classe et lovecraftien... Au lieu de ça, on a le machin de Uwe Boll, qui a au moins le mérite d'être effectivement une monstruosité sans nom. Mais le meilleur Uwe Boll reste quand même Blood Rayne, avec Meat Loaf en vampire et des plans nichons qui sortent littérallement d'on ne sait où.
Répondre
G
 Ce Uwe Boll est selon moi une dangereuse menace ( Charles Manson à coté c'est rien ) il faut stopper ce fou.