Votre sauveur est de retour

Publié le par Gyzmo

Je suis revenu du pays des morts ( ou en tout cas d'un coin où on se fait mortellement chier ) que ce jour soit désormais appelé pâques et que vos enfant soient gavés d'hydromel et de caféine en signe de reconnaissance.

 Bon plus sérieusement, j'ai repris le boulot hier avec le premier cours sur la perspective que j'ai jamais eu. Aprés une petite demi heure  à nous expliquer les bases le prof emmenne ma classe à la gare du Nord pour qu'on en face un peu. Et franchement je trouve que j'ai pas vraiment le niveau en comparaison d'autres élèves.

(Au passage je vous mets un scan du premier dessin (fait à main levée )de la série d'hier (bon le scan est pas trés bien centré mais j'ai pas envie de recommencer)

Publié dans morphee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article